Résultat :

Résultat TOURNOI DE NORMANDIE DE PETANQUE

Le jeudi 3 septembre 2020 s'est déroulé le championnat de Normandie de Pétanque Police à Louvigny (14).

28 équipes étaient engagées en 7 poules de 4 pour 15 places qualificatives au Régional ( 11 places dans le concours principal et 4 dans le complémentaire).

Nous avions 3 doublettes de l' USPM de représentées.

Aurélien et Thomas s'inclinent en quart du concours principal ainsi que la 2ème doublette composée de Christian et François !

Christophe et David, quant à eux, ont été éliminé en barrage dans les poules ont été reversés dans le tournoi complémentaire. Ils s'imposent dans celui-ci.

Au vu de ces résultats, les 3 équipes de l' USPM sont qualifiées pour la finale régionale qui se déroulera prochainement à Beauvais ( date non encore déterminée).

Bravo aux 3 équipes de l'USPM et un grand merci pour l'organisation de l' ASP Caen qui était parfaite.

EL Presidente zpp le mercredi 15 juillet à 09:57

Comme chaque année, notre ligue régionale FSPN organise le tournoi de Normandie de pétanque en doublette formée. Il aura lieu le Jeudi 03 Septembre 2020 à Louvigny (14) dirigé de main de mettre par nos amis de l'A.S. Caen. Alors formez vos doublettes ou prenez contact avec vos représentants USPM, des collègues cherchent un partenaire pour participer à ce tournoi. Inscriptions des doublettes auprès de l'USPM avant le 20 août. Les meilleures équipes seront sélectionnées pour la finale qui sera organisée en fin d'année dans l'Oise (60). Formez vos doublettes et inscrivez-vous !