Décidément, cette équipe a plein de ressources ! Pour sa deuxième sortie, l?équipe de Foot à 7 de l?U.S.P.M. a réalisé le tournoi parfait ! 12 buts marqués pour aucun encaissé ! Des stats qui rendraient jaloux « l?équipe de Raymond »! (Ndlr : (Mdr))
Ce sans faute a débuté par une petite victoire 1 ? 0 de la dernière seconde contre l?équipe de St Malo, leader du championnat, but de Romain GRARD, le goléador manchois. Ce succès mérité au vu du match donne des idées aux « conquérants » de l?USPM.
Par la suite, le rouleau compresseur emmené par « Tony » ASSELINE et « Kriss »FERT, les milieux de terrain béton, protégé par le « mur » Doudou DURAND et l?invincible Yves ISIDOR auteur d?un blanchissage général (O but encaissé au cours du tournoi !) aidé par les flèches du scorpion ROYER Christian et du « snake » David RICHARD, en ajoutant une pincée du stratège Xav DESGROUAS et du « picador » Pascal POULET, l?équipe a donc gagné tous ses matchs sans trembler !
3 ? 0 contre Cherbourg, (buts d?ASSELINE, GRARD (2) ) match bien maîtrisé
puis encore 3 ? 0 contre Rennes, match gagné physiquement (buts de Grard, Asseline & Richard)
puis le dernier match gagné largement par l?U.S.P.M. 5 à 0 ! ( buts de Poulet X2 , Richard, Grard et Royer).

A noter, quelques gestes techniques de nos joueurs, notamment le coup du scorpion qui a fini sur le poteau (dommage) de Chris Staff ROYER !
USPM meilleure attaque, meilleure défense et meilleur passeur décisif : C. FERT 5 passes !

Résultat :

Résultat Tournoi de CHERBOURG - Football à 7 - 2e journée