Stage préparatoire handball pour le France 2011
Comme chaque année, un stage handball préparatoire au championnat de France police de handball qui aura lieu pour les hommes à Toulouse du 16 au 19 octobre 2011, a été organisé du coté de la Roche sur Yon et les Sables d'Olonne. Les deux équipes féminine et masculine se sont retrouvées avec plaisir pour un stage sportif de 3 jours drivé par le CTR de la ligue Ouest, Pascal « Baloo » Poulet avec comme point d'orgue un décrassage en mer !. De nouveaux joueurs ont pu être ainsi intégrés pour améliorer l’équipe en vue de la joute Toulousaine qui les attends. Pour clore ce stage, les équipes ont rencontré celles du club de La Chaize Vicomte -85- accueilli chaleureusement par le collègue président Yannick RAMBAULT aidé par Christian Herbreteau du CSP la roche sur yon. Une courte défaite mais encourageante pour les hommes 23 – 24 fléchissant dans les dernières minutes, fatigués par ce stage intensif, alors que les filles minées par les absences et les blessures ont résisté longtemps avant de céder 25-14 battues par une belle équipe vendéenne (exc. région). Alors un grand merci à Yannick et Christian qui nous ont accueilli comme les vendéens savent le faire et nous prenons rendez-vous d’ores et déjà l’année prochaine ! Et bien sur bonne chance aux garçons pour le championnat de France ! ALLEZ LES REQUINS de l'ouest handball !