Belle performance de nos équipes de doublette à Caen ...

REGIONAL de PETANQUE : L'USPM en force !

Le jeudi 3 septembre 2020 s'est déroulé le championnat de Normandie de Pétanque Police à Louvigny (14).

28 équipes étaient engagées en 7 poules de 4 pour 15 places qualificatives au Régional ( 11 places dans le concours principal et 4 dans le complémentaire).

Nous avions 3 doublettes de l' USPM de représentées.

Aurélien et Thomas s'inclinent en quart du concours principal ainsi que la 2ème doublette composée de Christian et François !

Christophe et David, quant à eux, ont été éliminé en barrage dans les poules ont été reversés dans le tournoi complémentaire. Ils s'imposent dans celui-ci.

Au vu de ces résultats, les 3 équipes de l' USPM sont qualifiées pour la finale régionale qui se déroulera prochainement à Beauvais ( date non encore déterminée).

Bravo aux 3 équipes de l'USPM et un grand merci pour l'organisation de l' ASP Caen qui était parfaite.