Les pompiers de Granville défient l'USPM
NOTEZ LE : LE 25 AVRIL 2011 à partir de 14h30 . . Bien amicalement, les sapeurs pompiers de Granville défient les policiers à des joutes sportives. En souvenir de Sylvain,sapeur pompier décédé fin de l'année dernière, un challenge sportif est proposé aux personnes désirant pratiquer des sports (en amical) de tous genres tel que Handball, Foot , basketball, pétanque, sports d'eau ... A chaque rencontre, un trophée sera remis en jeu en l'honneur de Sylvain DESMAREST, karatéka, sportif accompli et éducateur dans l'âme. Prenez contact avec le président qui se fera une joie de vous inscrire aux rencontres de votre choix suivies d'un repas festif bien sur ! Alors le 25 avril 2011 en après midi à la halle des sports de Donville les bains, des matchs de Handball et de basketball seront organisés. Inscrivez vous on vous attends !