Envie de participer ?
Les garçons presqu'au niveau des filles !
Eh oui ! La ligue ouest peut maintenant dire qu'elle possede des équipes compétitives de handball en son sein! Le championnat de France de handball police vient de rendre son verdict : Une 7e place pour les requins de l'ouest ! Une très belle performance acquise collectivement et grâce à une défense hermétique. 3 victoires devant le Languedoc-Roussillon (7/5), la Bourgogne-Franche comté (8/5) et enfin nos hôtes le Midi Pyrénées (8/6) auxquels on peut ajouter 2 défaites très honorables devant les futurs finalistes Paris Ouest (6/10) et les champions de France Paris Est (5/10). Une dernière défaite contre le Rhône Alpes (7-13) est à noter. Par contre, au niveau de l'ambiance la ligue du nord n'a pu que se hisser au niveau de notre équipe qui, 24H / 24H, a mené tambour battant les réjouissances. Encore merci à nos hôtes Toulousains avec comme point d'orgue, une réception dans la salle d'honneur du capitole ! Vivement 2013, le championnat de France homme viendra nous rendre visite à domicile.