C'est aux tirs au but que l'équipe de foot à 7 a été éliminée par Nantes après avoir fait match nul 1 à 1 au terme de la rencontre et d'une prolongation. Les Normands ont même mené le match grâce à un but de Doudou DURAND concluant une belle action collective. Malheureusement, la suite a été fatale à notre équipe sanctionnée d'un pénalty à quelques minutes de la fin de la rencontre. Le match de classement contre Saint Malo, (Frères de la côte) s'est déroulé dans une ambiance sympathique. 2 - 1 pour les malouins ; Dernière réalisation manchoise de "Tony ASSELINE" d'une belle première saison de championnat, l'équipe USPM fini donc 4e ! Un grand bravo à toute l'équipe pour cette année 2010 et notamment à Romain qui part sous d'autres cieux. Prochain objectif : le tournoi régional de Futsal à Rennes début novembre.