Envie de participer ?
Foot salle : l'USPM dans le groupe de tête

L'équipe de foot de notre association s'est bien comportée au tournoi régional de foot salle organisé par la CRS 10 de Le Mans (72).

Emmené par leur meneur Anto Asseline (4 buts dans le tournoi), avec à l'avant Firmin "Patator" Pringault qui a ouvert le compteur but de l'équipe par un doublé ainsi que "Pepper" Royer, l'équipe de l'U.S.P.M. a commencé par une victoire 4 à 1 contre CAEN 1.

Puis, l'équipe a résisté à une grosse équipe de LE MANS 1 grâce à une bonne défense composé de Patoche Briere, Tof Fert et Doudou Durand ... malgré tout, une défaite 1 à 0.

3eme match important contre la CRS 10, l'équipe a mené rapidement grâce à un doublé du magic Anto, l'équipe a résisté jusqu'au au bout au retour des sarthois en encaissant qu'un seul but tout à la fin, avec en prime quelques arrêts du Président portier handballeur "Baloo" Poulet ! Victoire 2 buts à 1 !

4ème match contre le CSP Rennes, les normands ont accusé le coup physiquement mais ont obtenu un match nul 1 à 1 avec un csc de Doudou en version cécifoot !

Le dernier match, symbôle de qualification en 1/4 de finale s'est joué dans la dernière minute avec un but assasin du buteur breton ; défaite 1 à 0 et une 9 e place sur 19 équipes inespèrée (au début) mais méritée en fin de compte.

Une belle journée de sport de plus pour les adhérents de notre association.