Envie de participer ?
Beach Volley : L'USPM encore récompensé

L'équipe de beach volley s'est bien comportée à l'occasion du championnat régional de beach volley !

Après avoir fini 2e de sa poule de qualification avec 1 victoire face au CSP CHOLET 25 - 19  et une défaite 18 - 25 contre le CSP SABLES D'olonne 2 , le 2e tour s'est déroulé sans défaite avec 3 victoires :

- 25 - 23 contre La Roche / yon

- 25 - 17 contre une équipe Manchoise

- 25 - 11 contre St Nazaire/La baule

Malheureusement, la demi-finale contre Les Sables d'Olonne 1  : 23 à 25  !!  dommage raté de peu cette place en finale de tableau.

Alors bravo à Coralie, Mathieu et Pascal pour avoir ramené une magnifique coupe récompensant une belle après midi de beach volley suivie d'un match de Sandball très tonique.

Vivement l'année prochaine !!

Photos associées : Beach Volley 2013

Une équipe de l'USPM a disputé le championat de régional de beach volley aux sables d'olonne -85-